Catégories

Breaking News

Masque CesamCare

Avis sur les masques CesamCare – Cesam / Nice / France

Ce qui est dit sur la boutique:

Masque exfoliant Lyocell Timeless Mask

Masque exfoliant, rafraîchissant et pétillant. Il élimine les cellules mortes, les impuretés et favorise la régénération de la peau.

Prix: 8,90 €

EXPERT ESTHÉTIQUE ET ANTI-ÂGE
Acteur de longue date en technologies esthétique et anti-âge à destination des professionnels, CESAM vous fait profiter de son expertise et de son savoir-faire.

Composition

Eau, eau de fleur d’oranger amer, glycérol, methyl perfluorobutyl ether, isododecane, butylène glycol, laurylsulfate d’ammonium, cocamidopropyl bétaïne, phénoxyéthanol, polysilicone-11 (silicone), gomme xanthane, extrait de myrtille, chlorure de sodium (sel), extrait de la canne à sucre (sucre de canne), allantoïne, hydroxyde de sodium (soude caustique), alcool benzylique, parfum, extrait d’orange douce,extrait de citron, acide benzoïque, decyl glucoside, extrait de sève d’érable, jus de feuille d’aloès en poudre, caprylyl glycol, hexylèneglycol, acide déhydroacétique, acide citrique.

Description

Le masque en lyocell Timeless Mask est conçu pour nettoyer et purifier la peau en profondeur. Extrêmement doux, il adhère facilement à votre visage et vous procure un soin rafraîchissant, ludique et pétillant. Grâce aux acides de fruit (AHA), cellules mortes, points noirs, impuretés et résidus de maquillage sont éliminés dès la première utilisation. Votre peau est ainsi renouvelée, rayonnante et purifiée.

Imaginé et fabriqué en France, ce masque est conçu à partir de lyocell, un matériau doux, respectueux de la peau et de l’environnement (fibres naturelles, écologiques et 100 % biodégradables).

Instructions d’utilisation

Nettoyez et démaquillez le visage avant utilisation, sortez ensuite le masque du sachet et retirez le(s) film(s) de protections. Posez délicatement le masque sur le visage et laissez-le en place pendant 15 minutes. Toujours avec le masque sur le visage, massez la zone de soin afin de faire pénétrer le reste d’essence dans la peau. Retirez le masque et rincez enfin le visage. À utiliser une fois par semaine, en complément de vos cosmétiques quotidiens.

Éviter le contact avec les yeux. À conserver au sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière du soleil. Tenir hors de portée des enfants.
Source:
www.cesamcare.com/produit/masque-exfoliant-lyocell-timeless-mask/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *